17.1.11

Chanel is High

Ok, ok... Je débarque avec plusieurs mois de retard et ça, dans le petit monde de la mode, ça se compte en années-lumière ! Impardonnable. Je sais, je sais. Mais, je ne suis pas une modeuse les gars et quoi, Chanel est intemporel, non ?

J'avais envie de faire partager à ceux qui ne l'ont pas encore vu sur youtube (oui, quand on ne reçoit pas de carton d'invitation, on va sur youtube), pour le plaisir des yeux (et des oreilles ! l'orchestre donne des frissons), les dernières minutes du défilé printemps-été 2011 dans le décor somptueux du Grand Palais, à Paris.

Quelle beauté ! Admirez ces tissus, tout tombe parfaitement bien, c'est léger, fluide, d'une qualité irréprochable. C'est Chanel. Chaque vêtement est une petite merveille, chaque fille a une allure folle, à la fois rock et angélique (elles semblent quand même un peu stressées par le point de chute devant les photographes ; un vrai ballet ce défilé !).

J'adore l'arrivée de Karl tel Louis XIV en ses jardins de Versailles, plus tard au bras d'Inès la fabuleuse, dont le naturel désarmant est à lui seul une leçon de style. Ils se la pètent gentiment. Ca doit être ça, bosser dans la mode.



Aucun commentaire: